Permanence téléphonique
Vous pouvez joindre le Pass Vac 2.0 par téléphone ou WhatsApp au : 077 494 59 47 ou par email : pass.vac.2.0@gmail.com
La permanence téléphonique est assurée pendant la période d’inscription ainsi que durant la semaine du passeport.
Durant ces périodes nous répondons à vos appels tous les jours de 7h00 à 19h30.
- En cas de non-réponse, vous pouvez laisser un message et nous vous rappellerons.
- Le répondeur téléphonique n’est pas consulté en dehors des périodes mentionnées ci-dessus.
ACTIVITÉS
Les enfants de 1-2H peuvent participer à maximum 5 activités du lundi au jeudi. Dès 2025 aucune activité ne leur sera proposées le vendredi matin. Nous préférons leur offrir la possibilité de se reposer afin de pouvoir profiter pleinement de l’après-midi et du souper de clôture.
Les enfants de 3 à 8H peuvent, quant à eux, participer à maximum 9 activités pour la semaine (sans compter l’après-midi de clôture du vendredi).
L’attribution des activités se fait, en fonction des places disponibles, au terme du délai d’inscription (mentionné dans le formulaire d’inscription). Merci de respecter ce délai. Aucune inscription ne sera prise en compte en-dehors de celui-ci.
Les enfants sont encadrés pendant l’activité par des adultes responsables.
Durant les activités, les enfants peuvent être photographiés. En cas de besoin, nous nous réservons le droit d’utiliser ces photos, de manière anonyme dans le cadre du Passeport Vacances.
Ne pouvant malheureusement garantir que tous les enfants intéressés par une activité puissent y participer, nous faisons appel à la compréhension et à la bonne volonté de chacun.
ANNULATIONS
Des activités peuvent être annulées en cas de mauvais temps ou de force majeure. Elles seront remplacées dans la mesure du possible, mais en aucun cas remboursées.
En cas d’annulation de l’inscription au Passeport Vacances, les activités seront remboursées uniquement sur présentation d’un certificat médical.